![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Bonjour,
Je suis en train de monter un nouveau réseau de deux serveur sous 2003 Standard Edition R2. Le premier est controleur de domaine Le deuxième n'a pour l'instant rien et est membre du domaine. Je souhaiterais installer Exchange 2007 sur celui-ci. Et lorsque le programme d'installation test la préparation du server, tout est ok sauf le Rôle de transport Hub Conditions préalables Voici l'erreur : Citation:
Sauf que je n'ai aucune idée comment installer, ou configurer, ou activer, ou télécharger pour régler ce problème. Et je dois le faire sur quel serveur??? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt Krfa1
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur connecteur SMTP lors de l'installation Exchange 2007 sur un deuxième serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|