Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2008, 15h31   #1 (permalink)
Membre expérimenté

Par défaut Erreur connecteur SMTP lors de l'installation Exchange 2007 sur un deuxième serveur

Bonjour,

Je suis en train de monter un nouveau réseau de deux serveur sous 2003 Standard Edition R2.

Le premier est controleur de domaine
Le deuxième n'a pour l'instant rien et est membre du domaine.

Je souhaiterais installer Exchange 2007 sur celui-ci. Et lorsque le programme d'installation test la préparation du server, tout est ok sauf le
Rôle de transport Hub Conditions préalables

Voici l'erreur :

Citation:
Le programme d'installation n'a pas pu détecter de connecteur SMTP ou d'envoi avec un espace d'adresses de « * ». Il se peut que le flux de messagerie vers Internet ne fonctionne pas correctement.
Voilà. Donc j'ai essayé d'installer le serveur SMTP / POP3, mais après Exchange me demande de le désinstaller. Donc je comprends donc que ce n'est pas ça qu'il veut mais certainement un connecteur SMTP du même style que les connecteurs POP.

Sauf que je n'ai aucune idée comment installer, ou configurer, ou activer, ou télécharger pour régler ce problème. Et je dois le faire sur quel serveur???

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

Krfa1
Images attachées
Type de fichier : png erreur_exchange.PNG (77,9 Ko, 1 affichages)

Mon site web
krfa1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Outils de la discussion

Règles de messages