|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Bonjour à tous !
Jasper et les textes avec dépassement c'est pas vraiment ça ! Je travaillais depuis quelques temps avec la version 2.0.2, et c'etait quand meme du grand n'importe quoi ! Dès que mon texte était trop long et devais s'afficher sur plusieur pages, le texte debordais en dehors des contour du cadre qui etait sencé l'entourer et chevauchais même le texte suivant, faisant de mes editions un veritable brouillon inexploitable ! ![]() Ne trouvant pas de solution, je suis passé à la version 3.0.1 de jasper, et là : MIRACLE ! plus de débordement ni de chevauchement de texte... je me trouve avec des éditions qui sont quand même beaucoup plus propre... Mon problème, c'est que maintenant, dans certain cas, dès que mon texte doit être affiché sur plusieurs page, ce dernier se retrouve légèrement tronqué ... Voici à quoi ça ressemble : ![]() Si quelqu'un connais une ruse pour éviter ce genre de chose, je suis preneur Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
J'ai référencé ce bug sur le site de Jasper...
http://jasperforge.org/tracker/index...d=102&atid=612 Affaire à suivre.... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Réponse :
Citation:
![]() Etant donnée que mon post concerne la version 3.0.1 de Jasper, je le passe à résolu |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com