|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 64 ![]() |
salut!
j'utilise la fonction session_regenerate_id, pour remplacer l'id de session par un nouveau, mais j'obtiens cette erreur là: Warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in includes\session.php on line 24 or c'est dans la ligne 24 ou je fais appel à la fonction session_regenerate_id(). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
As tu un envoi de texte avant ta ligne où tu utilises session_regenerate_id ? http://php.developpez.com/faq/index....s_already_sent
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 64 ![]() |
merci pour ta réponse
non, dans la ligne avant, il n'y a qu'un commentaire.. en effet le problème est résolu maintenant, il m'a fallu tester la page avec easyphp 1.8, qui a donné la même erreur mais cette fois il a signalé que le header a été envoyé dans un autre fichier qui appelle le fichier session.php j'ai rectifié la source de l'erreur et ça marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com