|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Ma société possède Exchange 2000 avec le client Outlook 2007. Notre directeur a donné des droits sur son calendrier à sa secrétaire, qui reçoit donc les demandes de réunion pour lui. Or celle-ci est partie et son compte exchange et AD a été supprimé, ainsi que les droits sur le calendrier du directeur. Or lorsqu'une personne veut donner un RDV au directeur, elle reçoit une notification de non-remise à la secrétaire qui est partie ! Quelqu'un a-t-il une idée sur cette bizarrerie et comment la stopper ? merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Depuis je suis passé en Exchange 2007 et le problème est toujours là.
Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
utilise la console d'admin d'exchange et regarde les propriété du compte de ton patron et vérifie qu'il n'y ai de trace nul part. Si ca continue, fait sauter le compte exchange de la messgerie outlook de ton patron, ferme outlook et ensuite reconfigure le compte. tu ne perd normalement aucune donnée dans cette manip tant que tu ne touche pas a la config du serveur exchange.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas en arriver là, mais faorce est de constater qu'il va donc falloir recréer les comptes pour lesquels elle était déléguée de réunions !
J'avais aussi la piste de la défragmentation de l'AD... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
tu sais cette solution ne me parait pas extreme. Dansz la mesure ou ca ne te prendra pas beaucoup de temps pas + de 5 min.
Quand à la defrag de AD j'ai bien peur que ca ne t'apporte rien. en plus ca t'oblige à mettre ton AD hors ligne ce qui prendrais beaucoup plus de temps... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com