Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/09/2008, 14h00   #1 (permalink)
Membre à l'essai
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 43
Par défaut [Exchange 2000]Problème de notifications

Bonjour,
Ma société possède Exchange 2000 avec le client Outlook 2007.
Notre directeur a donné des droits sur son calendrier à sa secrétaire, qui reçoit donc les demandes de réunion pour lui.
Or celle-ci est partie et son compte exchange et AD a été supprimé, ainsi que les droits sur le calendrier du directeur.

Or lorsqu'une personne veut donner un RDV au directeur, elle reçoit une notification de non-remise à la secrétaire qui est partie !

Quelqu'un a-t-il une idée sur cette bizarrerie et comment la stopper ?

merci d'avance !
tonysky est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations