|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
je lit le cours de http://g-rossolini.developpez.com/tu...ework/debuter/ j'ai pas compris cette pharse ou je place et comment ecrire ce script Cette classe doit être dans un script appelé {Nom du contrôleur}Controller.php dans le répertoire du contrôleur spécifié. De nouveau, {Nom du contrôleur} doit commencer par une lettre majuscule et ne contenir que des minuscules Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Tu dois remplacer {Nom du contrôleur} par le nom de ton controller exemple : debuterController.php
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci,
ce que j'ai pas compris -Cette classe doit être dans un script appelé {Nom du contrôleur}Controller.php dans le répertoire du contrôleur spécifié détailler moi un plus Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
la classe debuterController doit se trouver dans le fichier debuterController.php qui lui est dans le repertoire 'controllers'
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour votre reponce
est ce que dans le repertoire le tutoriel-zf/application/controller et avec des accolades merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Je n'ai pas très bien compris ta phrase je vais essayer d'y repondre ,
le repertoire controller se situe ici : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com