![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour, voila mon problème :
J'ai un pc portable : Intel Core Duo 1.66Ghz, 667MHz FSB, 2MB L2 cache, 1Gb DDR2. quand je le lance, le son du démarrage est très saccader et j'ai télécharger Ariolic DiscScaner 1.2 pour scanner mon disque dur et pafff que des erreurs.. Quelqu'un serai pourquoi mon pc est aussi lent et quelqu'un aurai une idée pour faire en sorte qu'il soit plus rapide? merci Petite précision le pc a Norton comme anti-virus..:S (c'est a cause de ça peut-être?) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
L'utilitaire que tu cite sert à détecter des erreurs de lecture sur ton disque dur, si tu en as beaucoup ce n'est pas étonnant que tu as beaucoup de ralentissement / erreurs.
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bah je peux difficilement déterminer l'état de ton disque dur mais ça à l'air mal partis...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
J'ai un nouveau disque et je veu faire une backup mais le problème c'est que avec vista..(
c'est de la (je vous evite le dernier mot)), quelqu'un parmi vous sais comment faire une backup avec vista, parceque moi normalement j'utilise Ntbackup mais je le trouve pas sur Vista..ou si quelqu'un connai un soft util.. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
j'ai reussi à trouver une solution a mon problème. Alors :
J'ai acheter un nouveau disque dur et j'ai fait une image de celui qui allai trop lent et j'ai installer l'image sur mon nouveau disque.. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Portable] Pc Portable lent
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|