|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une page ASP (3.5) qui soit capable de lire un flux XML retourné par une autre page ASP se trouvant sur un autre site. La page ASP retournant le flux XML fonctionne correctement par contre la page ASP censée lire ce flux XML m'affiche le message d'erreur suivant : ADODB.Recordset error '800a0e7d' Impossible d'utiliser cette connexion pour effectuer cette opération. Elle est fermée ou non valide dans ce contexte. Voici le code de la page ASP qui lit le flux XML : Code :
Code :
Call oRs.Open("http://localhost/MinidocLot3/TestServiceWeb.asp") En specifiant un CommandType à "adCmdFile" Code :
Call oRs.Open("http://localhost/MinidocLot3/TestServiceWeb.asp", adOpenForwardOnly, adLockReadOnly, adCmdFile) Microsoft OLEDB Persistence Provider error '80070005' Accès refusé. Est ce que quelqu'un connaitrait la raison de mon problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tout d'abord, c'est une page ASP 3.0, .5 n'existe pas microsoft c'est arrêté au 3.0 pour le DOTNET donc je ne sais pas comment tu fais pour avoir une vers. 3.5 voila pour ça En ce qui concerne la lecture du flux XML en ASP pourquoi passe tu par un recordset ?? j'ai fais cela il y a peu, je ne suis pas passé par un recordset en cherchant sur google j'ai trouvé des exemples qui m'ont permis de lire le fichier xml. N'étant pas chez moi je ne peux pas te donner le bout de code que j'ai pour lire un fichier xml.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 58 ![]() |
Merci pour la reponse mais finalement le code fonctionne correctement. Mon erreur n'intervient que lors de mes tests en local sur un IIS 5.1 alors que je n'ai plus d'erreur sur le serveur d'intégration qui a IIS 6.0.
Citation:
![]() [QUOTE]En ce qui concerne la lecture du flux XML en ASP pourquoi passe tu par un recordset ?? j'ai fais cela il y a peu, je ne suis pas passé par un recordset en cherchant sur google j'ai trouvé des exemples qui m'ont permis de lire le fichier xml. En fait mon soucis n'était pas de lire un fichier XML, mais un flux XML generer par une page ASP et donc qui transite par HTTP. Or pour faire ca, je n'ai rien trouvé d'autre que ADO. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut