|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis quand j'exécute un rapport. Pour mon rapport, j'ai créer un petit javascript qui modifie mon jeu de données en y rajoutant une ligne ou pas en fonction des paramètres passés au rapport. Mon javascript ressemble à ça : Code :
En gros ce que je veux, c'est : 1) MODIFICATIF = 1 et TRANSFERT = 1 : on ne rajoute rien a la requête de base, donc on remplace la balise par une chaine vide 2) MODIFICATIF = 0 et TRANSFERT = 0 : on rajoute la ligne avec 'M' et 'T' 3) MODIFICATIF = 1 et TRANSFERT = 0 : on rajoute la ligne avec 'T' 4) MODIFICATIF = 0 et TRANSFERT = 1 : on rajoute la ligne avec 'M' Quand je fait comme j'ai fait, ça marche pour les cas 2) et 3) mais pas pour les cas 1) et 4). En l'exécutant en html, une erreur, mais aucun message défini, et quand je lance avec le viewer de birt (frameset), j'ai ça : Citation:
Alors, est-ce que ça parle à quelqu'un svp ?? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Peut-être devrais-tu mettre une trace pour recueillir la requête constituée. A priori ça doit plus être un problème SQL qu'autre chose, ta requête doit être mal formée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 85 ![]() |
J'arrive à récupérer ma requête en bidouillant un peu, mais comment tu fait pour la tracer proprement ?
Et puis ça me paraîtrais bizarre que ça soit la requête car si ça avais été le cas, ça n'aurais pas du marcher non plus pour le cas 3) étant donné que la syntaxe est sensiblement identique... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 41 ![]() |
J'utilise le point 3 :
Citation: