|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour à tous,
voila lors de la génération de mon formulaire, je crée une collection d'objet bien rangés dans un tableau 2D (T[0][] => les nom en chaine de caractère // T[1][] => les objets ) lorsque je valide mon formulaire, je récupère bien mon tableau dans sa variable de session, il contient toujours les chaines de caractères en T[0][] mais lorsque je lit en T[1][] le système me répond que mes objets sont incomplet .... je ne sais pas comment ça arrive ... mais ça me gène fortement .... vous avez une idée pour corrigé cet etat de fait ? DrDam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu nous montrer ton formulaire et ton code PHP de reception ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voila mon code qui envoye la donnée
Code php :
et mon code de réception : Code php :
lorsque j'arrive à mon code de reception il retrouve bien le nombre d'éléments dans le tableau, le contenu de la colonne 0 (avec les noms) mais pour la colonne qui contient les objet il me dit qu'ils sont incomplet : "Fatal error: main() [<a href='function.main'>function.main</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure thaht th class definition "Elements" of the object you are trying to operate on was loaded_before_unserialize() gets called or provide a _autoload() function to load the class definition in /home...... " et oui j'ai bien chargé le code de ma classe par un require avant. et si je rajoute dans mon code de réception : Code php :
il me répond : "Catachable fatal error : Object of class __PHP_Incomplete_Class could not be converted to string in /home....." le style du message est normal (j'ai pas de fonction "__tostring" ) ... c'est le "__PHP_Incomplete_Class" qui me gène .... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
à première vue il semblerait que tes inclusions de classes se font après l'ouverture de session. place ton session_start(); après tes inclusions
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
NOTÉ : mettre les includes avant les session_start ...
merci à tous .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com