|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai une fonction java script qui fait deux lignes: 1-submit d'un formulaire (son target est un iframe) 2-appel une autre fonction ajax chaque 1000 millisecondes document.getElementById('frm).submit(); fctName = "ajaxFunct()"; idTimeOut=setTimeout(fctName, 1000); le pb est que ma fonction ajax reste ds l'etat 1 (xhr.readyState=1 ) jusqua que le traitement du formulaire termine ,a noter que ce traitement est ds un autre serveur ajax ?? vs avez une idee ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
une idee
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Citation:
Voir ici
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci sur la reponse mais ca doit avoir une soulition en php par ce que ca marche bien sous java et autres ...
la question est tres simple je ne peut pas interroger deux serveurs a la fois et chacun d'eux me donne son resultat independement de la taille du traitement de l'autre .. ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Effectivement, java et php n'ont pas les mêmes limitations que javascript et tu peux très bien utiliser un script php pour récupérer des données puis les renvoyer par retour de la requête Ajax, mais tu devras attendre la fin des deux traitements pour avoir une réponse du serveur.
Ceci dit, tu peux aussi effectuer deux requêtes simultanées...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci ancore,donc on a qu'attandre l'un des experts PHP/AJAX s'il va nous aider
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour a tous ,
en fin le pb à été résolu : Ce qui bloque le traitement ds l'autre serveur (demander par ajax) c'est l'utilisation des sessions (autrement dit session_start) et oui ,par ce que le fichier de session est deja en lecture par le 1ere serveur et il est locked jusqua qu'il termine ... une soulition peut etre pour la barre de progression est d'utilser une variable coté base de données et lui demander chaque fois au lieu d'utiliser une variable de session . Merci et @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com