![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| EDI Configuration/utilisation de l'EDI |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Les versions d'essai de la nouvelle version 2009 de Delphi et C++ Builder sont disponibles au téléchargement!
La période d'essai est de 14 jours, ce qui devrait vous laisser le temps pour tester toutes les nouvelles fonctionnalités. Cerise sur le gâteau, la version Française est incluse! Voici le lien pour télécharger la trial de delphi 2009 A noter que les sources de la VCL (Visual Component Library) ne sont pas installées lors de cette période d'évaluation. Pour information, voici les Tarif de Delphi 2009 Quelle est votre avis sur cette nouvelle version ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Parmis ceux qui l'ont testé, quel est votre première impression ?
Pour l'instant, moi je le trouve plutôt rapide au démarrage (par rapport aux précédents). Sinon, j'ai une question : L'aide n'est pas fournie avec l'install ? Il faut la récupérer à part ? Je ne l'ai pas trouvé.
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers. (Tsuno sensei). ___________________________________________________________________________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. Delphi 6#2 Entreprise - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 10g Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour
J’ai installé et tester un peu Delphi 2009 Lancement un peux plus rapide que le 2006, par défaut les propriétés des composants sont trié par ordre alphabétique, et j'ai vu quelque composants supplémentaire comme le menu en ruban de type office 2007. J'ai vu aussi un nouveau format d'hint, un hint en form de bulle. Premières impressions plutôt bonne je continue les testes ce soir cordialement Sébastien
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Citation:
@++ Dany |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Non j'ai pas testé encore ca sera pour ce soir, j'ai pas trouvé d'exemple les utilisant dans mon install de delphi 2009 Cordialement Sébastien
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
J'ai installé, pour la tester la trial de D2009 sur un autre poste. L'objectif est de tester mon code avec le nouveau compilateur (Unicode..) Par curiosité, j'ai ouvert la démo du nouveau composant ruban, je suis assez déçu : - Flickering important au redimensionnement. - Flickering léger même lorsque on promène simplement la souris d'un label à l'autre. - Bug si on clique droit pour personnaliser la barre d'outils du ruban : quand on ressort les composants du ruban ruban restent désactivés : la barre devient alors inutilisable. j'ai même essayé de mettre la form de la démo en doubleBuffering : ca ne change rien. J'ai activé Aero (au cas où..) : ca ne change rien. Vous constatez les mêmes problèmes ou bien est ce moi qui ait un problème sur ma config de test ? Bon sinon de toute manière si je bascule vers D2009 ca ne sera pas de toute manière pour ce composant, mais ca m'a quand même laissé une mauvaise impression sur D2009 d'entrée de jeu... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
@++ Dany |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Comment ça ! Cette version est instable ?
Quels sont vos problèmes ? Jusqu'à présent je la trouve bien plus stable que D2007 ! Avez vous un exemple à me fournir (étapes / un projet qui crash delphi... ?) |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
Merci. Citation:
J'ai du tuer le processus.
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers. (Tsuno sensei). ___________________________________________________________________________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. Delphi 6#2 Entreprise - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 10g Écrivez dans un français correct !!
|
||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Débat] Votre avis sur Delphi 2009 en version Trial
|
||
Offres d'