|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 088 ![]() |
En fait ECO n'est pas dans Delphi 2009. Il y a maintenant un outil de modélisation de bases de données : E/R Studio. même si je suis d'accord ECO n'était pas qu'un outil de modélisation de bases de données mais un framework complet. Cependant ECO ne permettait de faire que des applis .NET sur la version RAD Studio 2007 (J'avoue ne pas me souvenir sur BDS2006 mais je pense que c'était la même chose). Et dans les version 2009 la partie .NET à changé puisqu'il s'agit maintenant de Delphi PRISM qui n'est plus dans le même IDE que Delphi win32.
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
00
|
|
|
#122 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
je viens d'installer D2009 Achitect trial, et je regarde les démos, notamment celle concernant Datasnap. hors je n'arrive pas à compiler le serveur car il ne trouve pas certaines unités comme par exemple DBXDataGenerator, hors il semble bien en avoir besoin. Est-ce un problème d'installation sur mon poste (j'ai fait une recherche avec windows bien sur, et il n'a rien trouvé à ce nom) ? @++ Dany |
|
|
00
|
|
|
#123 | |
|
Membre Expert
Citation:
C:\Program Files\CodeGear\RAD Studio\6.0\lib Est-ce qu'il y a d'autres fichiers qui seraient manquant ? Combien tu as de fichiers DCU dans le repertoire C:\Program Files\CodeGear\RAD Studio\6.0\lib ?
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
|
00
|
|
|
#124 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
je viens de regarder dans le répertoire, il n'y sont pas (il me manquent au moins tous les fichiers déclarés dans les uses après celui ci). Dans le répertoire j'ai 1343 éléments + 3 sous-répertoires : debug, Indy10 et release. Merci de votre aide. Dany |
|
|
00
|
|
|
#125 |
|
Membre Expert
Merci de me contacter en MP pour que je puisse te passer les fichiers DCU manquant. Pour que tu puisses exécuter ces démos.
|
00
|
|
|
#126 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 30 ![]() |
Ahhhhh cela faisait longtemps que je n'avais pas réouvert ce compte ... quel bol d'air !
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com