Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office
Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2008, 10h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Office Pro 2007] Bug à l'install du SP1

Bonjour à tous.

Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis... Et la je bloque.

Voila. J'ai un client qui a commandé une migration de son infrastructure de messagerie vers Exchange pour les serveurs et Outlook 2007 pour les clients. Il veux d'abord migrer les clients avant de mettre en place l'Exchange (vous me direz c'est un peu bete mais le client est roi comme on dit ^^). Donc je fais ma petite machine virtuelle en XP Pro et j'installe mon petit Office 2007 pour mes tests de compatibilité avec leur serveur de mail actuel (CriticalPath sur une RedHat pour les curieux ^^). Jusque la tout va bien. Comme il utilise un serveur Oracle pour le calendrier, je dois installé un connecteur qui nécessite le SP1.

La ou cela se corse c'est pour mettre le SP1. Je dl le SP1 sur le centre de dl de Crosoft, et je lance ma petite mise a jour... Et la, GROS BUG.!!! Il reconnait bien la version; OK Il fait son extraction de fichiers, pas de probleme; et il commence a copier les fichiers. Et la, arrivé a 90% environ. il me sort ce message "echec de l'installation du package" Sans autre explication ni code d'erreur.... J'ai réessayé 3 ou 4 fois, et toujours le meme message au meme moment...

Donc... Bah je sais pas trop en fait... Si quelqu'un a des infos, ou des pistes...

Merci d'avance pour votre aide..!
tipimouss01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/09/2008, 20h22   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Salut,

Ta version de XP, est-elle au SP2 ou SP3 ?

Sans autre info sur l'erreur, difficile à dire, vérifie si tu n'a pas un journal d'installation.

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2008, 14h22   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
C'est bon....
Je viens de trouver la soluce hier soir.... C'est juste que je n'avais pas installé le windowsInstaller 3.1 sur ma VM...

Maintenant c'est bon.. Ca s'installe nikel..!

Merci à toi
tipimouss01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

Partenaires

Hébergement Web