|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 23 ![]() |
Salut à tous !
Je viens enfin de mettre en ligne mon premier site web : Robot-humanoid.com Merci d'avance pour vos remarques. BOB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Sympa & agréable.
On sent vraiment le site fais par passion Header & footer un peu trop simple à mon goût, mais rien de spécial à redire
00
|
|
|
#3 |
|
Merci beaucoup !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 34 ![]() |
Très bon site à mon goût, assez simple dans la mise en forme mais c'est ce qui en fait sa force : on trouve facilement et rapidement les infos!
Beau travail! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
C'est superbe pour un premier site! Tout en xml en plus ce qui est peut fréquent.
Très bien fait et multilangue!
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pas mal du tout pour un premier site en effet. Ceci dit, le choix technique est étonnant. De plus, le fait de faire du "tout XML" fait passer IE6 en mode "quirck" et tu as donc quelques problèmes de mise en page sur ce navigateur.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci à tous d'avoir pris le temps de me faire part de vos avis.
![]() Quant au choix d'utiliser XML/XSLT, il m'a été conseillé par un ami avisé ![]() L'idée étant d'abord de séparer le fond de la forme. Avec le recul, j'apprécie la facilité de maintenance mais je m'interroge beaucoup sur le référencement des pages XML... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Un très chouette site, sobre, clair, agréable et sans prétention.
Par contre, sur ie6, tu as quelques problèmes de mises en forme, notamment sur la page d'accueil. Ton texte est écrit sur les images de robot ce qui le rend difficilement lisible et le cadre blanc dépasse.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
J'ai cliqué sur le prix de speecys et je sais pas du tout ou je suis tombé
00
|
|
|
#10 |
|
Et bien c'est tout simple, t'es tombé au Japon.
Pour l'heure à ma connaissance il n'est pas vendu dans d'autres pays... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Concernant la technologie c'est à chacun ses goûts mais je suppose que si tu l'as fait c'est que tu dois pas avoir à disposition une base de données SQL sous la main où la maintenance serait certainement plus aisée.
Pour ce qui est des problèmes avec IE, fallait s'y attendre. Il te reste plus qu'à passer sur le forum CSS pour que l'on puisse t'aider avec les soucis de styles. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com