|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis habitué à faire de l'AJAX (ou plutot du AHAH) dans le cadre de développement d'Appli Web, ou les utilisateurs sont sous FF. Donc pas trop de problèmes or cet fois je dois assurer la compatibilité avec IE7... Et j'ai remarqué le phénomène suivant : Code :
Je sais qu'il est déprécié d'utiliser le onClick au sein même de la balise, mais c'est tout de même plus pratique lorsqu'il y a plusieurs paramètres dans la fonction Javascript.... J'aimerais avoir des avis sur la question, merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Bonjour,
Citation:
comment crées-tu le lien (innerHTML ?). La fonction appelée était déjà déclarée dans la page, ou est-elle également renvoyée par Ajax et intégrée à ce moment là dans la page ? Enfin, es-tu sûr de n'avoir eu aucune erreur JS lors du traitement des appels Ajax précédents ? A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
Merci pour ta réponse !!
Cas d'utilisation typique : Bouton offline/online : Script Défini et appelé dans l'entête : Code :
Code :
Code :
Or une fois que j'ai cliqué plus moyen de le refaire dans IE, le onCLick semble tout simplement ignoré. Si je déplace l'appel de la fonction dans le href de la sorte : Code :
Et je n'ai pas d'alerte Javascript a lors des appels précédent |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
La différence entre tes 2 <a href> est que dans le 2° (celui qui fonctionne) tu ne fais vraiment qu'appeler la fonction online()
Dans le 1°, par contre, tu appelles la fonction, puis tu es redirigé sur le href (même si "#" = la page courante). Aussi essaye quand même Code :
<a href="#" onclick="online('id_de_l_enregistrement', '0'); return false;">Mettre hors ligne</a>
Et puis je m'arrête là, parce que n'utilisant pas Mootools, je ne peux faire que des suppositions A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com