|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
nous avons actuellement une application en Client-Serveur qui fait du publipostage. Cette application doit passer sous Citrix (application déportée) et du même coup les documents word de publipostage. Le problème que nous rencontrons sont les suivants: 1- Les documents de fusion sont des .doc, lorsque quelqu'un fait un publipostage , le fichier word semble être modifié (date de mise à jour modifiée) 2- Lorsque plusieurs font le même publipostage en même temps, un peut faire le publipostage, les autres ont un message demandant s'ils veulent ouvrir le document en lecture seule! Pour information, les clients ont word 2002 ou plus.* Si vous avez des idées ou d'autres questions, ne pas hésiter. Merci. LPWSSO |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Pour que tu ne reçoive pas ce message, il est préférable de travailler avec des modèles de document au lieu de documents. Un modèle peut être utilisé simultanément alors que le document pas. En plus les dates ne devraient plus changer. http://heureuxoli.developpez.com/off.../publipostage/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
me revoilà. J'ai donc fait mes dev et je m'aperçois, après avoir ouvert mes doc word et les avoir enregistré en tant que modèle de document, que , lors d'un publipostage, le modèle de document a sa date qui change. Dans le cas où je met ce fichier en lecture seule lors de l'ouverture de se document word ouvre se doc et fait enregistrer sous, sans faire le publipostage. Pouvez-vous m'aider? Lpws |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Peut-être une piste.
Un morceau de code. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com