|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 354 ![]() |
Bonjour ,
Pour une présentation dynamique. J'aimerai dans ma présentation faire un premier schéma et puis un deuxième schéma viendrait se surpeposer au premier pour le compléter. Du genre mon premier schéma est une carte de France et 1Os après les principales villes y seraient indiquées. Avez vous une démarche ou un tuto à m'indiquer.C'est la première fois que j'essaie de faire une présentation dynamique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
En fait il faut déjà mettre tes deux schéma, d'abord celui que tu veux en premier et ensuite le second. Le but est de faire apparaitre le second. La manipulation que je vais te proposer est valable pour PPT 2002 et 2003.
Tu lances ton diaporama, sur ta diapositive tu dois avoir le premier schéma, si tu cliques, 10 secondes après le deuxième doit apparaitre. Tu peux le lancer avec autre chose qu'un clique de souris, dans le volet tu as une liste début, et là tu peux sélectionner avec la précédente, ainsi l'apparition sera automatique à l'ouverture de la diapositive. Tu as d'autres effets, comme Apparaitre qui est brusque. Test et amuses toi bien. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup ,
Surtout pour la célérité de la réponse. Je vais tester ça. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si ce n'est pas moi, cela aurait été un(e) autre, j'ai juste été là au bon moment, tu as de la chance.
Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Je marque le post comme résolu ça marche nickel ![]() Et encore Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Juste une précision, pour que l'effet soit joli, il faut que les 2 images soient parfaitement alignées sinon on a un décalage. Pour cela, le mieux est de partir de la même image avec l'image de départ comme étant l'image initiale (sans les villes) et l'image de superposition, celle avec les villes. Et de les aligner en les sélectionnant toutes les 2 avec la commande d'alignement (palette en bas à gauche) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com