|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 182 ![]() |
Bonsoir,
Voilà, pour être concret, je récupère le flux suivant : http://www.libelabo.fr/category/video/feed. Je le traite derrière pour insérer dans ma base différents éléments (titre, desscriptif, url, etc.). Mon problème se situe au niveau de l'un des éléments du flux : les titres (ex.: <title>Lalbum des écrivains: Amélie Nothomb</title>). Je fais un simple uft8_decode sur le titre et il me sort : "L?album des écrivains: Amélie Nothomb". Pourquoi ? Alors j'ai fait le tour de la question et ai tenté plusieurs manip' d'encodage et de décodage dans tous les sens et je n'arrive pas à récupérer ’ à la place de . C'est fou non. Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse ? Je n'en peux plus des problèmes d'encodage ![]() PS : j'ai d'aillerus du mal à laisser apparaître le code numerique du ’ => & # 8 2 1 7 ; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Peux-tu nous filer un aperçu des entetes du fichier rss ?
Y a t il utf8 de spécifié ? as tu essayé de tout transformer en code haxe avec htmlentities ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici l'en-tête :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici tout ce que j'ai essayé (à prendre ou à laisser) :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Serait ce une solution de mettre les données dans le fichier rss directement encodé avec les entités html ?? c'est lourd mais ca corrige des choses ..
"élégant" => "élégant" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'aimerais bien avoir la main sur ce flux ... mais voilà, je ne fais que récupérer ce rss. Il n'est pas à moi ! ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Files l'url si c'est possible, je vais faire des tests ..
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Elle est dans mon premier message