|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Voila mon probleme. Quand j oublie de remplir un champ (c est pour tester) je n' ai rien qui s affiche au lieu des phrases d erreurs. Dite moi aussi ce qui ne vas pas dans mon code, je débute avec php. voila mon code: Code :
Sincèrement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci jreaux62,
C est bien ça. Maintenant il doit y avoir un autre probleme dans mon code car des que je clique sur envoyé j ai un message d erreur en bas à gauche dans la barre d'etat "erreur sur la page". Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
$erreurs est un array (tableau) ...
$erreurs[] crée des éléments (0,1,2,3,...) du tableau $erreurs ... Peux-tu préciser ton problème (message d'erreur) ? (et le code associé) PS : ce sont les remerciements qui donnent envie de se "décarcasser" pour répondre ... Merci, (et Continue ...) ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Ce type de probleme fait reference a des erreurs javaScript , je doute que ça est rapport avec le script en cours.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Oui je pense que RideKick à raison, en fait tout fonctionne mais j ai ce petit message d'erreur en bas à gauche de la barre d' état quand elle charge.C'est la barre ou il y a écrit "Terminé", tu vois jreaux62 ?
STOP...! je viens d aller voir pour faire un test on dirait que cela ne le fais plus. Il faut que je teste avec mon portable maintenant. Je pense que vous m'avez dépannez messieurs. Je vais voir tout ça et je reviendrai pour dire si résolu ou pas. Encore une fois un grand merci et félicitation pour la rapidité à vous deux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com