![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonsoir à tous.
Je diffuse une application pour des associations qui tourne avec le Runtime Access. Un nouvel adhérent vient d'acheter un pc vista et vient d'installer le Runtim Access 2007. Or quand il lance une application Mde ou Mdb il a la fenêtre mise en pièce jointe; Est ce un problème de droit? Vous remerciant par avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Non, pas de droit mais plutôt de syntaxe de ligne de commande. Cela peut arriver si votre application porte un nom cabalistique avec des caractères non normalisés pour un nom de fichier. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
Néanmoins lors des mises à jour futures j'enlèverai l'accent. Merci encore |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
Hum, je ne suis pas certain qu'un ^ soit responsable e tant que chargement direct. Perso, il ne me serait jamais venu à l'idée d'accentuer une application.
Toutefois pour un setup d'empaquetage 2007, ça plantera systématiquement... C'est ce que j'explique dans mon tuto en signature. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur installation Runtime
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com