|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis de mise en page dans mon rapport. Mon rapport principal contient plusieurs sous-rapports, je les renseignes avec une source de données (objet JAVA). Lorsque j'affiche une trentaine d'enregistrements dans mon sous-rapport, il doit s'afficher sur 2 pages. _______________ |_Entête_______| |- enreg. 1........| fin de page 1 |- enreg. 2........| |_____________| _______________ |_Entête_______| |- enreg. 3........| début de page 2 |- enreg. 4........| |_____________| L'entête s'affiche correctement sur les 2 pages, mais la partie du sous-formulaire de la page 1 ne se ferme pas. IMPOSSIBLE d'afficher le trait "rouge" présenté ci-dessus. Si vous avez une idée, merci de m'aider. Bien à vous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 68 ![]() |
J'ai finalement trouvé une solution.
Au fond de mon sous-rapport, il faut mettre une frame avec bordure left, right et bottom dans la section "PageFooter". Ainsi le sous-rapport coupé en deux, sera propre sur les deux pages. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 54 ![]() |
Tu as effectivement cette solution...
Tu peux également imaginer "dessiner" ton tableau en background et ainsi il serait représenté sur chaque page que tu obtiens... Cela peut être utile dans certains cas de séparer le tableau du contenu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com