|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de connaitre le driver utilisé, les modules chargés etc... pour ma carte reseau, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourait m'aider svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
En console, tape :
Après, il faut connaître le nom des modules pour savoir ce qui se rapporte à ta carte réseau
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ou "simplement", et lire le dernier mot
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
merci beaucoup ! C'est parfait !
Mon but est de comparer deux pc apparemment semblables... en tout cas encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com