|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 18 ![]() |
bonjour à tous
je désire récupérer un fichier (nommé) via le protocole Http si il existe et selon son existence (ou non) produire un type d'action Récupérer le fichier si il existe ne m'a pas posé trop de probléme mais lorsqu'il n'existe pas un fichier d'erreur du meme nom est généré (erreur 404 : not found ) ... rien de plus normal (!!!) Il faudrait donc interepté l'erreur avant l'envoi du fichier via mon job , mais je n'arrive pas à utiliser tFileExist convenablement , ou bien tester la "response" dans le hedaer http (!??) voilà à quoi ressemble mon job pour une meilleure compréhension de mon problème merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
suite de l'aventure.
j'ai résolu en partie le problème en modifiant les jobs utilisés (voir ci-dessous) et je profite cela ne me satisfait qu'à moitié de créer : Code :
Il doit y avoir une solution plus "élégante" des propositions ? EDIT : ben non cela ne marche pas vraiment |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
je continue mon apprentissage de Talend ![]() pour l'instant je passe par un solution Groovy , mais je réécrit une parite des codes déjà fourni par Talend ... je n'arrive pas à ajouter uns simple condition if() dans le code car la varaible n'est pas déclarée au bon endroit ... Dès que j'ai une solution je la poste, mais si vous avez quelques conseils , je suis preneur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com