|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas remis à jour mon CV et j'en ai profité pour le remodeler entièrement.
Maintenant que j'ai terminé, j'ai quelques doutes sur la mise en page, est-ce qu'il n'y a pas trop de texte? J'hésitais à supprimer les projets d'études maintenant que j'ai une expérience professionnelle. J'ai essayé de tenir compte de remarques que j'ai pu lire ailleurs, mais peut-être (sûrement) qu'il reste des points améliorer, toute remarque sera la bienvenue. edit : j'ai changé l'ordre des rubriques pour mettre les compétences en avant suivi des expériences.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Globalement très bien, pas grand chose à redire. Maintenant que tu as de l'expérience, tu peux effectivement supprimer les projets effectués pendant tes études (j'avoue, je ne les ai même pas lu) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Merci beaucoup pour ton retour. Je vais supprimer cette partie pour éclaircir un peu.
J'en profite pour supprimer mon CV et clore le sujet, je ne préfère pas le laisser trop longtemps.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com