|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 9 ![]() |
J'ai inséré la date dans la table "date" sous le format "2008-09-09".
Comment la transformer en chaîne "9 septembre 2008" ? Merci de votre aide. marcello |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
en mysql
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
il manque le contenu de C'est dans cette variable qu'on va pouvoir mettre le code.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Code :
$sql= "SELECT * FROM projet WHERE idUtilisateur = '$idUtilisateur' " ; |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Code :
Si tu veux que ce soit en francais, va falloir faire une petite boucle. Un peu comme l'a fait SAbotage, je crois au dessus : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com