Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/09/2008, 13h46   #1
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [localisation] Forcer les paramètres régionaux d'un rapport

Salut,

Est-ce que je peux forces l'exécution des rapports en utlisant les paramètres régionaux français-suisse?

J'ai des rapports qui s'exécute sur des serveurs qui sont aux USA et les dates me posent particulièrement soucis.

Je sais que je peux faire mon propre formatage mais je voudrais éviter cela car j'ai un certain nombre de rapports et ça me prendrait trop de temps.

Merci d'avance

http://bossun.noxblog.com
bossun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/09/2008, 09h10   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par bossun Voir le message
Salut,

Est-ce que je peux forces l'exécution des rapports en utlisant les paramètres régionaux français-suisse?

J'ai des rapports qui s'exécute sur des serveurs qui sont aux USA et les dates me posent particulièrement soucis.

Je sais que je peux faire mon propre formatage mais je voudrais éviter cela car j'ai un certain nombre de rapports et ça me prendrait trop de temps.

Merci d'avance
A ma connaissance, pas de possibilités de faire ça. C'est pour cela qu'ils ont inventé le format "custom" sur tous les champs.
J'ai eu le même problème sur un serveur configuré en French et les rapports livré sur un "US-English". Il a fallu modifier les rapports de tous les états.

A moins d'utiliser un utilisateur particulier sur tes serveur US qui eux utiliseront les paramètres régionaux French Suisse

Luc
luc_chivas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

Partenaires

Hébergement Web