|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 437 ![]() |
Bonjour , j 'aimerais implémenter un formulaire en AJAX.
Pour ce faire, deux champs : Nom et Prénom ; un bouton : Valider. Lorsque l'on clique sur le bouton Valider , une page PHP est appelée en mode asynchrone , valide dans la base de données et raffraichit la page en y ajoutant les Nom et Prenom. Voici le code du formulaire sans AJAX: Code :
Code :
Comment faire? Ensuite pour le reste de l'implémentation , je devrais me débrouiller. Merci de votre temps et votre aide. |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Ca ne marche pas correctement.
J'ai créé une fonction addUser avec une simple lecture des paramètres passées et j'obtiens null et null. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Code :
addUser(document.getElementById('nom').value,document.getElementById('prenom').value)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Sous FireFox il n'affiche meme plus rien (plus d'alert)
Code :
merci |
||
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
Tu avais aussi un ';' en trop qui trainait
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup