|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème sur un site Internet et je ne veux absolument pas perdre les données enregistrées dans mes tables mySQL. Quand je souhaite effectuer un requête sur une de mes tables, j'ai le message suivant: Code :
Donc selon la logique, la table n'existerait pas, et quand j'essayes de faire une requête SQL pour la recréer, j'ai le message suivant: Code :
Quand je regarde les structures de mes tables, dans la colonne "Enregistrements", il y a marqué "utilisé", je pense que le problème vient de là mais j'ignore comment le résoudre. (mes tables sont de type MyISAM) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Ugh,
Au cas où, histoire d'être méthodique, que donne ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ca me donne:
nformation_schema Nazario Nazario_10 Nazario_2 Nazario_3 Nazario_4 Nazario_5 Nazario_6 Nazario_7 Nazario_8 Nazario_9 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Et
(on ne sait jamais, peut-être ne tapes tu pas sur la bonne base)
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Ca me met:
Tables_in_Nazario_4 acp_book acp_compteur acp_formations acp_liens acp_msg acp_pages acp_professionnel acp_professionnel2 acp_sessions acp_videos test Puis dans la requete: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Mmm, c'est bizarre ... Et le bug est toujours présent ? (la première requête que tu as mises sur le topic)
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ouais toujours... Ca fait un ptit moment que je cherche et je comprend pas du tout
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
as tu eu un crash de ta base? table de type innodb ou myisam? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage