|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 104 ![]() |
bonjour,
j'ai lu plusieurs sujet du forum et sur le net, et je ne vois pas ce qui plante voici le contenu de mon htaccess Code :
quand j'enleve Code :
dans les logs d'apache j'ai "ErrorDocument not allowed here" je ne vois pas le probleme... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Si, c'est dans le fichier httpd.conf (ou apache2.conf, selon la version et l'OS) : il doit y avoir un AllowOverride None quelque part. Alors soit tu mets AllowOverride All à la place et comme ça tu es tranquille, soit tu autorise les règles une par une, et dans ton cas, c'est un AllowOverride FileInfo qu'il faut mettre.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
effectivement, merci beaucoup !!
c'était à authconfig , j'ai mis à All donc + d'erreur 500 maintenant j'ai Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. je cherche d'ou ça peut provenir... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Oui, c'est normal : indiquer simplement "erreur.html" comme chemin, quand tu demandes une page qui n'existe pas dans un répertoire où n'est pas erreur.html, ça ne marche pas. Faut indiquer un chemin relatif à la racine du document root : ErrorDocument 404 /.../erreur.html pour être sûr qu'Apache le trouve tout le temps.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok ,j'ai trouvé ;-), il fallait préciser le dossier dans le chemin vers le fichier 404!
encore merci pour ton aide. edit : j'ai posté en même temps ! effectivement je m'en suis rendu compte en précisant le répertoire du fichier !! ouf tout fonctionne :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com