|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
salut,
j'ai migré une bdd Access sous mysql et je me retrouve avec des tables ayant des champs contenant des espaces, du coup quand je fais une requete du type : mysql> INSERT INTO Tbl_Liste(Id cat, code Famille, Catégories) VALUES('999', 'ANPA', 'docu'); il me met l'erreur : ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'cat, code Famille, Catégories) VALUES('999', 'ANPA', 'docu')' at line 1 de même : mysql> SELECT Id cat FROM Tbl_Liste_Categories; ERROR 1054 (42S22): Unknown column 'Id' in 'field list' mysql> SELECT 'Id cat' FROM Tbl_Liste_Categories; +--------+ | Id cat | +--------+ | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | | Id cat | j'ai essayé de mettre 'Id cat' mais ce ne marche pas non plus, qu'elle est la syntaxe pour que ca marche ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
comme ceci : Code :
INSERT INTO Tbl_Liste(`Id cat`,`code Famille`, `Catégories`) VALUES('999', 'ANPA', 'docu'); si tu as la possibilité de modifier le nom des colonnes, n'hésites pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com