![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
je vous ecrit car j'ai un petit souci car je me suis inscrite sur un site ou on puvait mettre des photo en boucle et en music et des extait de film mais je n'arrive pas a savoir comment on peut faire car j'aimerai en envoyer aussi sur mon site merci d'avance a tout ce qui me repondrons passer une bonne journée et profiter bien du soleil!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums de developpez.com.
Tout d'abord, une question : quand tu te relis, tu comprends la question que tu poses ? (moi je rame).Cependant, si c'est pour poster des images dans tes messages tu peut les rajouter comme pièce jointe ("Gérer les pièces jointes" dans l'écriture d'un message). Si tu veux rajouter de la musique ou des vidéos, nop, ça ne va pas marcher.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Déjà tu demandes de l'aide sur un site qui n'est pas le notre, en plus si tu ne nous précise pas quel est ce site, on ne pourra donc pas t'aider. Au moins si tu indiquais l'url tu aurais une chance que quelqu'un qui connait le site en question te réponde.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
changer des photo en video et music
|
||
| Outils de la discussion | |
|