|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai crée des dossiers et des règles pour regrouper les mails de mes collaborateurs. La recherche des mails par NOM fonctionne très bien sauf pour UN SEUL NOM. "NATHALIE", Il es possible que d'autres noms soient concerné. J'ai tout essayé, j'ai même retapé ce nom dans mon carnet d'adresse. Quelqu'un peut m'aider à comprendre. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Fais-tu une recherche sur tous les éléments courriers ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour Dolphy,
Je crois ne pas très bien comprendre ta question. Je recherche les courriers en tapant le nom de l'expéditeur, ou du destinataire du mail. Le fait est que je retrouve facilement tous les autres sauf ce nom là. Peut être pourras-tu me dire si je fais mal mes recherches, j'attends ta réponse. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Quand tu dis tu tape le nom c'est dans la fenêtre de recherche située en haut de la boîte de réception ? Si c'est le cas par défaut tu n'effectue de recherche que dans la boîte de réception, si tu veux étendre à tes dossiers et sous dossiers, en cliquant sur la fleche au bout de la zone de saisie tu peux étendre la recherche ou bien définir les options. Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok, je vérifie ça et je te dirai si ça marche.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com