Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Certifications
Certifications Forum d'entraide sur les certifications pour les informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/09/2008, 01h23   #1
Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Certification 70-536 obligatoire ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est obligé de passer la certification 70-536 avant de passer par exemple la 70-528 ?

Bien entendu, je sais bien que la 536 est le Framework .Net 2.0 et est la base mais j'aimerais quand même savoir s'il est possible de passer, par exemple, la 528 puis après la 536 ?

Merci d'avance
cnguyen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/09/2008, 16h30   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
il n'y a aucun ordre à passer dans aucune certif microsoft quelque soit le cursus choisi. tu peux effectivement passer la 528 avant la 536 mais attention, celle-ci n'est pas forcément plus simple (alors qu'en 1.1, c'était le cas).
Néanmoins, la 536 n'est pas simple non plus, j'ai voulu y aller les yeux fermés sans réviser, simplement avec mon xp perso et je l'ai manqué. de très peu (2 réponses sur des betises en plus) mais je l'ai raté quand même. Après avoir lu le self-training kit et pratiqué un petit peu, c'était de suite plus simple.

Quant à la 528, je lis aussi le livre qui me parait presque trivial, néanmoins un collègue l'a passé il y a 10 jours et il l'a eu de peu car certaines questions étaient peu évidentes donc fais juste attention
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.

Partenaires

Hébergement Web