|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 59 ![]() |
D'après ce que je sais, il n'existe pas dans Firebird l'équivalent de Group_Concat. Mais comment puis-je simuler le travail de Group_Concat dans Firebird???
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Si il existe un équivalent. Il s'agit de la fonction LIST disponible à partir de FB 2.1. @+ Claudius
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
j'ai utilisé cette fonction dans la requete comme ceci :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
oups, merci pour les balises.. j'avais pas l'habitude de les utiliser..
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité régulier
J'ai utilisé cette requête et la pas d'erreur mais le résultat est vide alors normalement, il devrait y avoir un résultat.
Code :
Ma table est la suivante : Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
De rien !
A priori je ne vois pas d'où peut provenir l'erreur. ![]() De quel type est le champ NATIONALITE? [edit] OK de type VARCHAR. Cette notion de double dans le message d'erreur m'étonne. @+
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
La deuxième requete fonctionne finalement à part qu'il y a des problèmes d'affichage des accents! voici le résultat :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com