|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
bjr
voila mon probleme: j'ecrit le programme et lors du chargement il affiche le message(impossible d'acceder au module CPU 314(1) via l'interface en ligne choisis) svp je suis debutant dans le domaine merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 899 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait essayer d'être un peu plus précis sur ce que tu utilises : - Marque d'automate (la je suppose que c'est Siemens) - Logiciel utilisé (Je suppose Step 7) - Cordon et/ou carte de communication utilisé.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bsr prmalink
merci dabord de votre reponse moi j'ai pas encors brancher le pc avec l'api je vx dabord tester le programme juste sur pc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 899 ![]() |
Ben comment tu peux charger le programme dans l'API sans le connecter
![]() Il n'y a pas de mode simulation dans Step 7, si tu veux essayer, il faut utiliser l'automate.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Je crois me rappeller qu'il y a un la possibilité d'utiliser un simulateur dans Step 7 (version pro, il me semble) : S7-PLC SIM. Ou sinon tu peux tester ton prog avec WinPLC7 en version de démo qui intègre un simulateur PLC nativement: http://www.vipa.fr/fr/produits/logic...programmation/ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bsr
c possible avec step 7 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
vous voulez pas m'aider ;merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Si on veut bien t'aider mais réponds au moins aux précisions que l'on te demande.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com