|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 14 ![]() |
Je possède un ordinateur qui utilise Outlook 2003 avec beaucoup de choses dedans (adresses mails, des mails, etc...) et je viens d'acheter un pc qui me propose Outlook 2007 (Office Trial 2007). Malheureusement impossible de transférer les données sans qu'il me demande sans cesse mon adresse mail. Bizarre non ? pour un champion du monde du marketing là pour le coup j'ai pas envie d'acheter Office 2007. Quelqu'un pourrait me donner envie de changer de version ou dois-je rester définitivement sur Office 2003 ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour ?
Tu as paramétré comment ton compte dans Outlook 2007 : http://outlook.developpez.com/cours/...rticles#fichesDolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si je m'abuse c'est une version fournie avec les PC et valable 60 jours, cela vient peut-être de là si la réponse de Dolphy35 ( ) ne fonctionne pas.Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com