|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
![]() recherche films d'animations stop n'importe lequel stop surtout pixar et dysney stop est là je sais mais.....vous aussi
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Ce n'est ni Pixar ni Disney, mais c'est à voir : Big Buck Bunny
Un court-métrage d'animation entièrement réalisé avec des outils libre... Seul défaut : c'est vraiment court (10 minutes) a++
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
j ai vu il n'y a pas tres longtemps "mon voisin totoro", pareil c'est ni Disney ni Pixar mais ma copine et moi on a trouvé ca tres bien, il ne se passe pas grand chose, c'est pas violent, y a pas de gentils et de mechants, personne ne sauve le monde... mais on a passé un super moment devant, on avait un peu la meme impression qu on avait eu en sortant de amelie poulain, un sentiment de bien-etre et de gaiete. Je le conseil vivement !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Merci a tous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
En même temps "mon voisin totoro" c'est Miyasaki, c'est signe de qualité !
Princess Mononoke Kiki la petite sorcière Porco Rosso Naussica et la vallée du vent Le voyage de Chihiro Le chateau ambulant bon ce sont les seuls que j'arrive à retrouver de tête Il y a aussi Jin-roh mais c'est un peu plus violent Arf et l'autre dont le nom est sur le bout de ma langue qui est super dépressif mais tellement bien (je retrouverais ce soir) EDIT : Le tombeau des lucioles !
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 90 ![]() |
Citation:
A cette liste tu peux ajouter le chateau dans le ciel Pour ce qui est de l'animation sinon tu peux voir du coté de Tim Burton avec : - "L'étrange noel de Mr jack" - "Noce funèbres" qui sont également des bijoux (bon après faut pas être allergique au style comédie musicale) Sinon en animation française je connais surtout "Les triplettes de Belleville". Très bizarre au premier abord mais j'ai bien aimé |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Citation:
"Si tu tend l'oreille", par exemple.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
de mon coté j'ai vraiment adoré l'age de glace, lucas fourmi malgré lui et 1001 pattes. j'ai une préférence pour les histoires de fourmi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com