![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour, j'ai acheté un logiciel de gestion de matériel qui fonctionne sous access. Je peux donc modifier le logiciel...
Mon soucis viens du fait que j'ai un champ dans un table et que je ne trouve pas la formule qui calcul ce champ nome [GL_deb]. Je voulais savoir s'il y avait une fonction dans access pour rechercher dans le corps même de la base du style je tape [GL_deb] et quand je fais recherche il me trouve [GL_deb] dans la table, mais aussi les requetes, les codes vba etc... merci pour votre coup de main |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Malheureusement non, tu as à partir de Access 2003 les dépendances Objets, mais cela n'ira pas jusqu'aux champs, cela te donnera quelle table sert à tel requête. Cependant avec la fenêtre relation (click droit et relation), tu devrais trouver si ce champ dépend d'un autre ou non. Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
recherche dans toute la base
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com