|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite permettre à des utilisateurs de pouvoir télécharger des fichiers à partir d'un site web. Cependant, je voudrai prévenir une attaque comme par exemple la modification d'un fichier, comment pourrais-je faire pour que la lecture du fichier qui se fera forcément à partir de ma page web (car il y aura une syntaxe particulière) puisse se faire uniquement si le fichier téléchargé correspond au fichier original ? Y-a-t-il un lien qui indique les différentes méthodes possibles avec les avantages et les inconvénients ? Il est possible que je passe par un logiciel spécifique pour lire les fichiers téléchargés, je code en JAVA. Bien cordialement Greg |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 145 ![]() |
Une petite aide, please, please, please... peut être mon message n'est pas assez clair, dites moi ???
Greg |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
pas du tout clair
voir l'hébergement web sur serveurs linux (apache, etc) ou windows (iis, etc) et les serveurs ftp permettant le transferts de fichiers voir le protocole ssl pour sécuriser un espace client par exemple voir un htaccess pour protéger un répertoire d'un site voir le protocole http/ftp (liaison entre) bonne lectures. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com