|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Sur mon canvas de type intégral (rattaché à une fenêtre), je dois disposer une trentaine de champs par enregistrement. Mes derniers champs sortent donc de l'écran, j'ai consulté ce post là et là et j'ai donc créé un canvas empilé et rattaché tous mes items à celui-ci. Par contre je ne vois pas comment rattacher mon canvas empiler à l'intégral (qui du coup est vide). De même chaque canvas doit être rattaché à une fenêtre ?! Merci de vos conseils. EDIT : j'oubliais, je suis sous FORMS6i, et c'est un écran pour Oracle Applications. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ayant trouvé la réponse je vais détaillé la procédure.
Créer un nouveau Canevas, le choisir de type empilé (ou stacked). Associer à ce canevas tous les champs du précédent canevas (qui va devenir le principal). Associer la même fenêtre aux 2 canevas. Ouvrir le canevas principal sous l'éditeur (F2). Faire affichage -> vues empilées. Sélectionne le canevas empilé. Sur le canevas empilée activer par les propriétés (F4), la barre d'outils horizontale. Après régler la taille de la fenêtre et celle du canevas principale de la même largeur, mettre la taille du canevas empilée plus grande et là la barre devrait apparaître. Ben. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Merciiii!!! Je cherchais justement cette information et je suis tombée sur le post!
Encore Merci! Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com