|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le développement PL/SQL et de procédures stockées sous oracle, et j'ai besoin d'un peut d'aide afin d'être certain de choisir la bonne solution. ATTENTION : je n'ai pas besoin d'aide sur les algorhitmes, mais juste sur le principe de ce que j'ai en tête. J'ai une application qui stock dans oracle une arborescence : Code :
Code :
Mon idée est de passer par une Procédure Stockée qui devra : - créer une table temporaire permettant de contenir les "ligne" du "tableau" - Exécuter l'algorhitme nécessaire à la reconstitution des lignes (cet algo existe déjà) - stocker le résultat de l'algo dans la table temporaire - retourner le résultat d'un select sur la table temporaire Lorsque j'appelle ma procédure stockée, je dois donc avoir le résultat du select en retour. Est-ce que, sur le principe, c'est réalisable? Si non, quelle autre solution pouvez-vous me proposer? merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Plutôt procédures pipelined et sans table intermédiaire si c’est possible.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 24 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com