![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour,
j'ai ma machine sous XP qui change sytematiquement à date 2002, uniquement l'année, mon antivirus kaspersky 6 se retrouve désactivé. vous avez une idée du type de virus Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
un rapport Hijackthis pourrait peut-être montrer un type d'infection. regarde l'article de Manumation http://www.developpez.net/forums/d53...his-lutiliser/ et poste ensuite un rapport Hijackthis. A+
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour,
merci d'avoir repondu à mon SOS ,j'ai reussi à enlever le virus en utilisant un autre outil, mon problème c'est que Kespersky reste tjr désactivé, je l'ai meme désinstallé puis réinstaller mais le problème perciste, est ce que y'a des entrée de registre à supprimer ou autre chose qui empèche kaspersky de fonctionner correctement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
c'était pas un problème de pile car j'ai pu desinfecter avec un autre antivirus,
en plus le problème à touché plusieurs machines en meme temps, mon problème actuelle est comment réctiver kasper sky. Merci pour votre aide. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ma machine est infectée
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|