|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Comme précisé dans le sujet je cherche une fonction qui me permette de récupérer toutes les valeurs d'une tableau POST envoyé dans une requête HTTP. Quelqu'un sait-il si une fonction de ce type existe ? Si cela n'existe pas et que vous connaissez une façon de récupérer ces informations je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
voir les variables super globales $_POST et ces consœurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pour être plus précis voici un exemple :
Mon script A passe à mon script B la variable $_POST['variable']. Dans mon script B je récupère donc ma valeur sans problème. Maintenant imaginons que quelqu'un créer une page et envoi une requête sur mon script B avec comme variable POST : $_POST['variable'] et $_POST['variable2']. Dans ce cas précis je ne sais pas que quelqu'un essai de passer un $_POST['variable2']. Et je voudrais savoir s'il est possible du coup de récupérer et afficher tout le contenu du tableau POST ? PS : je viens de trouver. Il faut utiliser la fonction print_r($_POST); pour tout afficher. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide.
Je viens juste de tomber sur la réponse : Il faut utiliser la fonction print_r($_POST); pour tout afficher. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com