|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à la base de registre des autres ordinateur sur un reseau local ? Si oui que faut-il utiliser (delphi, C builder, java ???) et y a t -il des différences pour attaquer la base de registre selon la version de windows (95,98,2000...etc) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
eh bien en fait, il y a bien un outil qui te permets de recuperer la base de registre et toutes les clés ...
mais pour cela , il te faudra avoir le NTRK : nt root kit ..l'outil des hackers !!! l'outil en ligne de commande : "regdump" .. mais si tu veux plus de renseignements, je te conseille le tres bon livre : "halte aux hackers" .. @ +.. 8) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 61 ![]() |
Regarde dans la documentation du MSDN :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/regapi_803d.asp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 2 ![]() |
je precise que ce n'est pas pour hacker (si si je suis serieux !)
En fait ce serait pour faire une petite appli qui permettrait de connaitre l'etat d'un reseau ainsi que des programmes installés sur le parc. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut!
Tu peux utiliser les logiciels de connexion réseaux du genre ULTRA VNC PC ANYWHERE etc... si tu as tout juste besoin de se connecter à distance sur un pc et d'y bosser et la! tu peux accéder à la B.R. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com