|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je recherche pour un de mes clients orienté média 1 Ingénieur Développement Centura 2005.1 Contexte: L’application PLFI (Planning Française d’Images) est une application de gestion de planning d’utilisation Média de type « workflow ». Cette application offre les fonctionnalités suivantes : - Planifier les émissions, - Répartir ces émissions sur les différents plateaux de tournage et studios, - Proposer une équipe de tournage sur chaque émission et assurer le suivi de celle ci - Assurer une interface entre PLFI et le progiciel de paie Alicia-RH. - Cette application est en environnement Client/Serveur (Centura 2005.1 / Oracle 10g) L’évolution de l’application PLFI nécessite de nouveaux développements qui sont l’objet de cette mission. Tâches - Mise à jour de la documentation existante - Développements des évolutions en environnement Centura 2005.1 et Oracle 10g - Support et corrections lors de la pré-qualification et de la recette de l’application Mission longue, démarrage ASAP, proche paris Nord Merci de m'envoyer votre CV au format Word, vos disponibilités à ABS-PARTNERS Tel : 01.44.78.90.92 Philippe MORTELLIER Port : 06.61.77.38.30 Ingénieur d'Affaires M° : Sully-Morland 44 quai Henri IV philippe_mortellier@abs-partners.com 75004 PARIS www.abs-partners.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com