![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
je rencontre une erreur de type NoClassDefFoundError lorsque mon application essaie de charger une classe interne. La classe à laquelle elle appartient est quant à elle chargée sans problème. Ce problème n'apparait pas sur ma plateforme de test mais seulement sur la plateforme de production où je déploie un war de l'application. Est ce qu'il y a des paramètres de tomcat à configurer pour qu'il puisse accéder à cette classe interne ? Merci d'avance pour le coup de main. Dernière modification par SimOOn ; 08/09/2008 à 16h31 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
En fait, je déclare juste une classe interne dans une classe publique et qui permettait de la manipuler comme un singleton.
Et j'ai réussi à règler le problème : il n'était pas interne à tomcat comme je le pensais mais le NoClassDefFoundError était en fait provoqué par une erreur antérieure. J'ai résolu cette erreur et donc en même temps, j'ai résolu mon problème. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Résolu][Tomcat 6] Problème de chargement d'une classe interne
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com