|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
salut ,
je suis une nouvelle venue sur ce site et dans la famille oracle . svp je voudrais savoir -comment afficher un lien dans mon écran forms sous forme de pièce jointe. -comment ouvrir , appeller une boîte de dialogue windows dans mon application comme avec visual studio |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 270 ![]() |
Pour un lien, tu dois utiliser un package forms qui a une fonction "url". html.url je crois me souvenir.
Qu'entend tu par "fenêtre windows" ? Il est possible d'ouvrir des fenetres forms avec forms. Est ce assez "windows" ou n'est ce pas la question ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'entend par fenêtre windows la fenêtre de l'enregistrer sous ou de ouvrir de windows.
comment ouvrir une pareille fénêtre pour récupérer un objet que j'ai par exemple enregistrer sur c dans une fenêtre(un bouton) qui va ouvrir par exemple un fichier doc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 270 ![]() |
Regarde du coté de webutil.
http://sheikyerbouti.developpez.com/webutil/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je travaille sur la 10g et je souhaite dans mon programme ouvrir une fenêtre windows (exemple :ouvrir ou enregistrer) recupérer un fichier et l'enregistrer sur mon C par exemple.
comment je dois m'y prendre. merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Il vous faut effectivement utiliser la librairie Webutil, qui contient les fonctions d'interaction avec le poste client.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
tu cré 1 bouton appelé parcourir et avoir un déclencheur when-button-pressed contient ce code:
:BLOCK.FILE:= Win_Api_Dialog.Open_File ('Open File', '$WINDIR$', 'All files(*.*)|*.*|', TRUE,WIN_API.OFN_FLAG_DEFAULT,FALSE); avec :BLOCK.FILE est le champ qui va recevoir le nom de fichier recherché NB: Tu dois attaché le pll D2KWUTIL à la forme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com