|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique car la question est à cheval entre ACCESS et EXCEL. Mais je pense que cela concerne plus Excel. Voici la question: J'ai créé une requête access qui me permet de créer un fichier excel avec des cellule contenant la fct hyperlien. Cependant, la fonction n'est pas reconnu de suite. Je m'explique: Elle reste dans sa syntaxe de base et non activable au survole. C'est à dire : Code :
J'ai créé une requête access car j'ai un nombre non négligeable d'occurrences . Du coup il me faudrait une petite astuce pour forcer excel à activer le lien sans forcément ce coller chaque celllule. Pour être plus précis, c'est la mise en forme de la fonction qui se fait lorsque que l'on mets la cellule en modification. Merci d'avance Dernière modification par jaq ; 08/09/2008 à 12h08. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
Sans garantie, les données sont sans doute importées en format texte dans ta requête. Tu pourrais ensuite utiliser cette procédure afin de revalider les cellules. Les "formules" sont dans la colonne C dans cet exemple Code :
bonne soirée michel |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com