![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Oui.
RedHat ne fournit les fichiers binaires de son système d'exloitation RedHat Linux Enterprise que contre payement. Il s'agit d'une redevance annuelle je crois. Conformément à la license GPL, RedHat fornit cependant la totalité des sources de son sytème. Ces sources sont compilées et une version clone de RedHat, 100 % compatible, est distribuée par CentOS. Didier |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Depuis Red Hat Linux 9, Red Hat à créer deux produits: Red Hat Linux Entreprise et Fedora Core. RHLE est effectivement payant, mais Fedora est gratuite ... Pour une utilisation perso, tu devrais trouver ton bonheur avec Fedora
La dernière version de RHLE est bien la 5.2.
Etudiant Informatique Mon OCR | Mon jeu vidéo | Association GConfs "Je le recompile car la flemme d'aller chercher les paquets", Kévin Mathieu "Voyager, c'est découvrir que tout le monde a tort", Aldous Huxley Plutot qu'utiliser mon login complet, vous pouvez m'appeler par mon prénom... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Même si tu as tout compris, je tiens à rajouter une chose il y a un support technique fournis avec RHEL. autrement dit, tu ne paie pas vraiment pour l'OS mais plutôt pour le service technique. Ca évite de passer son temps à faire des recherche google, et de passer son son temps à écrire des post "j'ai besoin d'aide" sur developpez.com Cédric
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Citation:
Encore merci. |
|
|